« Notre politique de retour s’étend sur une période de 14 jours à compter de la réception de votre produit. Malheureusement, si 14 jours se sont écoulés depuis la réception, nous ne serons pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange.
Cependant, si vous changez d’avis dans les 24 heures suivant votre commande (durant les jours ouvrables), nous procéderons à un remboursement immédiat.
Veuillez noter que nous n’entamons le traitement des commandes qu’après 24 heures, afin de permettre aux clients de modifier des erreurs ou des changements d’avis. Passé ce délai et si la commande a été traitée, nous ne pourrons plus vous rembourser en cas de changement d’avis avant la livraison, la réception et le renvoi du produit à l’adresse fournie.
Afin de pouvoir effectuer un retour, veillez à ce que l’article soit inutilisé et dans le même état que lors de sa réception. Il doit également être dans son emballage d’origine, et les frais de retour seront à votre charge vers l’adresse que nous vous indiquerons.
Pour initier le retour, nous vérifierons votre numéro de commande et/ou toute autre information utilisée lors de votre passage de commande afin de confirmer qu’il s’agit bien de votre commande. Il est probable que nous utilisions votre adresse e-mail à cette fin.
Pour que votre retour soit validé, il existe deux options : soit nous recevons le colis à l’adresse de retour que nous vous avons communiquée, soit vous nous fournissez une preuve sous la forme d’un scan ou d’une photo montrant que le retour a été effectué à l’adresse indiquée. Dans le premier cas, veuillez ne pas envoyer le colis à l’adresse du fabricant. Dans le second cas, nous pourrons accepter un reçu postal ou un ticket d’envoi comme preuve.
Il est possible que nous vous demandions d’attendre la réception du colis plutôt que de nous envoyer une preuve du retour, car une inspection du colis peut être nécessaire pour les demandes de remboursement. Cette inspection sera effectuée avant tout remboursement éventuel. »