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FAQ

Des questions

N’hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre disposition !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (quelques heures maximum).

emotionghibli@gmail.com

Voici les questions les plus fréquemment posées :

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes sont généralement expédiées depuis notre entrepôt dans les 3 jours ouvrables. Il faudra ensuite entre 10 et 12 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile. En période de pointe, cela peut prendre jusqu’à 6 jours avant l’expédition. Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec des points relais.

MA COMMANDE N’EST PAS COMPLÈTE

Puisque nous disposons de différents lieux de stockage et travaillons avec différents producteurs, vous pouvez recevoir vos produits dans différents emballages. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tout en même temps.

Nos délais moyens de livraison sont compris entre 10 et 12 jours ouvrés. Il est possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela.

Toutefois, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis 35 jours ouvrés après la commande, nous vous rembourserons intégralement et vous pourrez conserver l’article à sa réception.

Merci de nous contacter à emotionghibli@gmail.com  pour signaler un article non reçu.

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Nous traitons les commandes que vous passez rapidement, généralement dans un délai de 12 heures.

Pour cette raison, vous disposez de 12 heures après la commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à emotionghibli@gmail.com

Au-delà de ce délai vos articles auront déjà été expédiés, nous ne pourrons donc pas modifier votre commande.

L’ARTICLE QUE J’AI REÇU EST CASSÉ/DÉFECTUEUX

Malgré notre sélection minutieuse de transporteurs de confiance, votre colis peut arriver endommagé.

Dans ce cas ou en cas de défaut de conception, merci de nous contacter à emotionghibli@gmail.com

avec les précisions suivantes :

     

      1. Votre numéro de commande

       

        1. La description du problème (article erroné/défectueux, …)

         

          1. Une photo ou une vidéo 

        Vous n’aurez pas besoin de retourner le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d’achat (si vous souhaitez un autre mode de remboursement, merci de nous le faire savoir).

        QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

        Nous acceptons les modes de paiement suivants sur notre site Internet : Visa, American Express, MasterCard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.

        MES INFORMATIONS SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

        Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour garantir qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

        Si vous nous fournissez les informations de votre carte de crédit, elles seront cryptées grâce à l’utilisation du protocole de sécurité SSL et stockées avec le cryptage AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement acceptées par l’industrie.

        Livraison Gratuite Dans le Monde Entier
        Retours Gratuits Dans Le Monde Entier
        30 Jours de Garantie Pour Tous Les Produits
        Paiement 100% Sécurisé Avec Cryptage SSL